Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sharnette Knight

Sharnette Knight

J'ai peur de pas avoir d'enfant plus tard et ça me fait flipper. Des conseils?

J'ai une petite nièce de 18 mois absolument adorable de ma soeur de 34 ans et son copain 32 ans. Et quand je vois cette petite puce, ça me renvoit au fait que peut être plus tard je n'aurais pas d'enfant. J'ai 25 ans, je suis pas indépendante, j'ai une maladie psychiatrique borderline. J'ai pas de boulot, je vis chez mes parents. Côté sentimental, je suis pas du tout stable, j'ai eu 3 copains où j'étais amoureuse et le truc c'est que 2x j'ai été larguée et la 3ème, je suis tombée sur un mythomane, pervers narcissique. Même amoureuse d'eux, j'ai eu une liaison à chaque fois en dehors du couple. Mais pas de double vie, juste une envie dans un contexte, une attirance mutuelle. Et boum, j'ai fait une connerie. La 1ère fois, j'étais très amoureuse de mon copain, je croyais que c'était le bon, j'ai fait 2x 3 mois avec une intervalle d'un an et j'étais hospitalisée et un gars dont j'étais pas insensible me courait après malgré mes refus. Les 2 autres, c'était pas des relations où je m'épanouissais complétement, je comptais les quitter au moment où je les ai trompé. Je suis consciente que de tromper, ça ne se fait pas mais je suis un peu histrionique comme femme, j'ai manqué beaucoup d'affection petite, j'ai été rejetée pendant presque toute ma scolarité, à partir de 12 ans j'ai commencé à consulter des médecins psys, psychologues, psychiatres. j'ai bougé de médecins en médecins et je ne trouvais pas le bon. J'ai dut pêter les plombs pour qu'on se rende compte de cette maladie qui m'handicape un peu dans la vie de tous les jours. Difficultés à gérer ses émotions. Bref je vous fais un étalage de ma vie. Mais tout ça pour dire que ce n'est pas trop le chemin que je suis pour avoir un enfant et pourtant j'aimerais en avoir. J'aimerais de l'aide, des conseils, du soutien de votre part. Car ça me peine beaucoup tout ça.
pourtant je tends vers une formation, je mets tout en place pour la faire, je vais sans doute avoir un appartement thérapeutique pour avoir plus d'autonomie. Mais en 3 ans, j'ai été hospitalisée 5x! :/ je suis hypersensible EN SAVOIR PLUS >>>




Bonjour,
On peut être borderline et vivre normalement (enfin. "presque".)
J'ai un copain, je fais des études (même s'il me faut 2 ans pour 1 an), j'ai droit à un peu d'aide grâce à mon assistante sociale et j'espère un jour avoir un enfant.
Et pour ça. je sais que je devrais me faire hospitaliser, suivre énormément et je suis prête à faire les sacrifices nécessaires : )
Bon courage et ne perdez pas espoir.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Réveillon de Noël — Wikipédia Reveillon de Noel : quels sont les plats traditionnels que l'on deguste dans nos regions francaises a Noel ?. Vous etes a la recherche d'un restaurant pour feter le Reveillon de Noel 2019 a Paris ? Insolite, original, familial ou chic, decouvrez
  • Vente JEANS Balmain pas cher Decouvrez et achetez la collection des essentiels homme de la maison Balmain. Vetements, chaussures et accessoires en exclusivite sur Balmain.com. Vite ! Découvrez nos réductions sur l'offre JEANS Balmain sur Cdiscount. Livraison ra
  • Netflix Séries françaises films et séries Sur Netflix, les series abondent, et tres vite on ne sait plus ou donner de la tete. Grace a notre selection, assurez-vous d?avoir ces 30 series. Si Family Business vient de debarquer sur Netflix, la plateforme de streaming dispose d'autres seri
  • 8 fruits qui font mincir Maigrir naturellement c'est possible ! Decouvrez le palmares des 8 fruits qui vous aideront a perdre du poids. Avec le slogan ??5 fruits et legumes par jour??, on sait que consommer des fruits est bon pour notre sante et indispensable au bon fon
  • Je suis un garcon et le sexe occupe beaucoup trop d importance dans ma vie, je ne peux m empecher de faire des cochoneries avec les autres garcon de ma classe en fait j aime les garcons et les filles.Je suis un peu trouble car hier ma mere ma surpri J ai 16 ans et je ne maitrise pas mes pulsions que dois-je faire?
  • En ce moment je n'ai plus trop envie de mon homme! Pourquoi? J'aime mon copain, mais je suis dans une période ( 2-3 mois) où j'ai moin envie de lui ( cela fait 3 ans que l'on est ensemble). Je ne comprend pas pourquoi. Pouvez-vous essayé de m'aider à comprendre SVP?
  • Y a -til sur ce site, une personne à laquelle vous avez eu envie une fois? "De dire merci?Parce qu'elle vous à fait rireParce qu'elle vous a touchéParce qu'elle vous a émueParce qu'elle vous a aidéMoi, aujourd'hui c'est à K que je dis un grand merci!!" EN SAVOIR PLUS
  • Idée cadeau pour ma copine? "Voila c'est bientot l'anniversaire de ma copine et j'ai aucune idée cadeau mon budget va jusqua 40 € pouvez vous m'aider si vous plait !" EN SAVOIR PLUS
  • Quand vous faites l'amour avec celle ou celui que vous aimez vous n'arrivez pas à mettre de preservatif, dans le sens ou le rapport vous semble beau et pure que c'est absurde d'en mettre un meme si vous le devriez? Au sujet du préservatif : est ce que ça vous arrive aussi?
  • En moins d'un mois il ou elle vous propose de vivre ensemble,vous le faîte ou pas.? Vous venez de rencontrer quelqu'un.?

43454.4537.986

LES PLUS LUS
PERSIL ET CITRON POUR NETTOYER LES REINS

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article