Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sharnette Knight

Sharnette Knight

Qu'écririez vous à celui ou celle qui n'est pas encore dans votre vie?

Pas encore là. ou probablement jamais.
Quels seraient vos mots pour lui expliquer votre attente, vos rêves, vos envies?
Je ne parle pas de nos absents, ceux qui ne sont plus près de nous.
Je parle de ceux qui n'y sont pas encore. EN SAVOIR PLUS >>>




Salut toi,
Je te parle aujourd'hui pour la première fois au travers de mon site préféré, yahoo q/r grâce à une question sympa C'est con mais j'aime bien les blagues débiles alors faudra t'y faire ^^
Aujourd'hui j'ai 32 ans, c'est un jour d'hiver comme les autres, il fait beau, je t'écris dans la nuit. Malow et lulu mes minettes, dorment lovées l'une contre l'autre, comme leur maîtresse elles sont super câlines.
Aujourd'hui, je vais préparer mon appartement pour les fêtes de fin d'années avec une copine. C'est donc une belle journée qui va débuter. Des choses banales diraient certains, mais pour moi c'est ca le bonheur, ces petits moments qu'il faut savoir reconnaître, savourer et aimer partager.
Mon meilleur cadeau, bien sur (je l'avais deja demande l'an dernier) ca aurait ete que tu puisses partager cela avec moi. Mais tu n'es pas là. Ce n'est que parti remise. Peut etre que tu feteras mes 35 ans Mes 40? enfin j'espere pour toi que tu viendras sans trop tarder parce qu'avec l'age, je risque de ne pas m'arranger et d'etre encore plus chiante! ^^
A mon âge la plupart de mes amies ont déjà une famille avec même jusqu'à deux enfants pour certaines, une en a même 4! mais bon de nos jours les femmes qui prennent leur temps pour se caser, fonder une famille sont de plus en plus légion à mon âge alors je ne le vis pas trop mal!
Enfin, sache en tous cas, je prépare ton arrivée. Psychologiquement, physiquement je fais tout pour évoluer et je reprends même mes études pour enfin me trouver professionnellement et de nouveau loisirs alors voilà mon futur ti n'amour, je termine cette petite lettre sans savoir quand tu arriveras dans ma vie.
J'espère que je ne te ferais pas trop peur avec mon foutu caractère et que tu aimeras te blottir contre moi, tu verras on y est bien :)
J'ai tellement de choses à te faire découvrir, à te montrer, sur mon univers et moi même.
Je termine enfin cette lettre. Je suppose que tu auras compris à quel point je t'attends déjà.
mon futur enfant pas encore né que j'aime déjà follement et qui peu importe son caractère, son physique ou futur métier sera mon amour inconditionnel à tout jamais.

Signé :
ta future maman
"Be aware. Mine fields".
Un truc dans le genre
Mon coeur, ma peau, mon rêve,
où allons nous nous rencontrer, nous aimer, nous mêler,
mes yeux plongeront dans ton regard bleu, vert ou noir,
je boirai tes larmes, tu écopera ma peine,
nous pourrons enfin souffler dans des cheveux d'enfants,
et rire de leurs rires,
je suis lasse de t'attendre,
des toiles d'araignées poussent entre les branches de mon bouquet fané,
mais où es tu?
Pas dans mon cul, je regarde touts les matins et toujours la même réponse :
"il n'y a que moi" me répond une petite crotte.
A fleur de peau, que mes lèvres s’électrisent,
Qu’entre toi et moi si bien passe le courant,
Mes plus beaux rêves? éveillés! quand tes yeux s’irisent,
Ton cœur j’y vois! éternité de chaque instant…
A fleur de ta peau, j’ai choisi mon refuge,
Ton cœur serein apaise les vagues de mon âme,
De Douleur vers Amour, nous sommes les transfuges,
Dans mes bras enflammés, je bous que tu te pâmes…
A fleur de ta tendre peau, je veux exploser!
De joies, de rires, d’amours, de combats, de soupirs…
Et dans tes doux yeux, des constellations semer,
Te contempler est l’un de mes plus fous plaisirs…
je t'ai tellement cherché, tu te cachais où? ::))

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Cire Visage Précision et Soin Veet Découvrez tous les produits d'épilation Veet : cire froide, chaude ou orientale, crème dépilatoire ou décolorante. Vous avez le choix !. Nous ne sommes pas toutes gatees par mere nature de la meme facon et plusieurs entre
  • Miss Univers 2019 Eva Colas representait la France lors de l'election de Miss Univers 2018. Mais la deception est grande. Alors que Miss Philippines a ete sacree, la. Avec ces trois mots pourtant simples, la representante francaise au Concours Miss Univers 2019 est de
  • Cuissot de chevreuil cuisson basse température Une cuisson longue qui decuple le gout du chevreuil. Ideal pour ceux qui aiment le gibier. Recette de cuisine Marmiton. Cuissot de chevreuil au four ? Ingredients :2,5 kg de cuissot de chevreuil<br>60 g de beurre<br>4 echalotes&
  • Apéritif Lorsque vous etes au regime, l'aperitif peut etre un veritable piege. Des cocktails par-ci, des toasts par-la, et le lendemain l'aiguille de la balance ne penche pas en votre faveur. Quelques conseils et explications pour preparer un. Convi
  •  
  • J'aime les bras chez les femmes plus particulièrement quand elles ont un léger duvet sur les bras , ça m'excite et je sais pas pourquoi Pourquoi j'aime autant les bras légèrement poilu pour une femme?
  • Quelle est la différence entre l'amour et la haine?? quelquefois, la frontière est vraiment très mince entre ces deux choses. Qu'en pensez-vous? EN SAVOIR
  • Voila, mon petit ami qui est a de millier de kilomètre (pour son job et de retour dans 2 mois) ,a toujours été très ouvert et partageait tout avec moi c'est-à-dire que le moindre petit détail de ses faits gestes décisions etc…, il me mettait toujour Ma patience et mes sentiments amoureux à rudes épreuve?
  • Amour entre le chef et sa stagiaire? "je suis une jeune fille de 22 ans je suis en stage pr quelques moi , ces derniers jours j'ai remarqué que mon tuteur (chef) qui a 42 ans est tombé amoureux de moi voire meme il ma fait un bisou mais j repondu sans consciece a sa biz! de meme jle tr" EN SAVOIR PLUS
  • Qu'est ce qui est le plus difficile à dire : "tu me plais" ou "tu ne me plais pas"? "Bonne soirée." EN SAVOIR PLUS

43454.4537.986

LES PLUS LUS
[TUTO] CRÉER UN FORMULAIRE DE CONTACT & CAPTCHA PHP + ENVOI DE MAIL

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article